SOLUTIONS
Besoin de centraliser et organiser la totalité de votre base documentaire ?
Nous sommes à votre écoute pour définir ensemble votre plan de classement
et organiser votre base documentaire. Consultez ensuite tous vos documents
accessibles via nos solutions logicielles de management intelligent de l’information :


Notre process est simple :
Nous sommes à votre écoute
- Audit
- Diagnostic
- Conseil
- Accompagnement



Nous définissons ensemble votre plan
de classement pour organiser votre
base documentaire
Nous collaborons pour définir :
- Rôles et droits d’accès
- Missions et activités
- Règles de nommage
- Délais de conservation

Nous numérisons et classons
vos documents
Nous administrons vos données
selon le plan de classement
défini :
- Fonds documentaires de tous types (anciens, reliés, plans, confidentiels)
- Fiabilité et conformité
- Sécurité préservée



Vous disposez d’un référentiel unique pour tous vos documents
Nous répondons ainsi à vos besoins fondamentaux :
- Optimiser l’accès et la gestion de vos documents
- Fiabiliser et sécuriser le traitement de
votre base documentaire - Fluidifier les processus de validation et de diffusion


FAISONS ÉQUIPE !
Besoin de centraliser et d’organiser
l’ensemble de votre base documenaire ?




