Les solutions all inclusive
pour la gestion de votre
base documentaire

Dans quels cas
utiliser nos solutions ?
Le volume de vos contenus numériques ne cesse d’augmenter ?
Celui de vos documents papier également ?
Vous ne savez pas comment gérer cette masse documentaire ?
Nous centralisons, organisons et dématérialisons la totalité de vos données.
Vous y accédez en toute simplicité via une application web.

La clé de
votre succès
Notre mission : dématérialiser, trier, classer, organiser, contrôler et solutionner pour vous permettre d’évaluer, d’optimiser et de classer vos documents, un réel gain de temps pour vos équipes.

Les solutions
Consultez et manipulez vos documents via notre outil de GED fullweb. Vous disposez ainsi d’un référentiel unique pour tous vos documents.

Une équipe en action
Pour mener à bien votre projet, nous vous accompagnons avec un seul et
même objectif : assurer une gestion pérenne et efficace de vos documents.

vos besoins

avec vous

Nous organisons
vos données

données selon un
classement
intelligent

le cycle de vie
de vos
documents

« Le plan de classement que nous définirons
ensemble sera la clé de votre succès. »
Gwladys Lesauvage, Responsable des pôles Doc Management et Print.

FAISONS ÉQUIPE !
Besoin de centraliser et d’organiser
l’ensemble de votre base documenaire ?




